Monday, May 28, 2018

Amine Attouchi signe pour Al Dhafra FC

El Rhazi Jalil: Amine Attouchi signe pour Al Dhafra FC

Après six ans et demi de succès dans les rangs du Wydad de Casablanca, le défenseur central marocain Amine Attouchi a décidé de rejoindre le club émirati d’Al Dhafra FC, dans le cadre d’un transfert libre portant sur les trois prochaines saisons.

En effet, le défenseur international Amine Attouchi a décidé de rejoindre la formation émiratie d’Al Dhafra FC, dans le cadre d’un contrat portant sur les trois prochaines saisons.

Sur son compte Instagram, Attouchi a tenu à remercier les fans du WAC pour leur soutien à travers les saisons écoulées : «Je remercie toutes les composantes du club : joueurs, staffs techniques, dirigeants, eux qui sont la véritable génération dorée de l’histoire du club à mon avis. J’ai été fier de travailler à vos côtés… je resterai toujours wydadi et suivrait toujours les actualités et les rencontres du WAC. J’espère que vous me garderez aussi une place dans vos cœurs…».

La présentation officielle d’Amine Attouchi a déjà eu lieu en présence des dirigeants d’Al Dhafra et de l’agent du joueur marocain, Ahmed Chlita. Attouchi remplace ainsi, poste pour poste, un autre ancien wydadi, Issam El Adoua, dont le bail vient d’expirer.

Cet article Amine Attouchi signe pour Al Dhafra FC est apparu en premier sur Sport-Maroc.Com.

No comments:

Post a Comment